Codes

Box Code

Prendre Note?

La plupart des bébés ne sont pas prêts à en utiliser un avant l’âge de 4 mois (1) . En effet, les bébés de cet âge ne sont pas capables de s’asseoir suffisamment pour rester dans la position généralement requise par le videur.

Hide Code

Confort
Pour la plupart des mères, le confort est essentiel. Si vous courez après de petites ou si vous essayez de passer la journée de travail pendant la grossesse, vous ne voulez pas tirer sur des vêtements inconfortables.
Mouvement
Les mamans sont toujours en mouvement. Qu’ils se penchent pour essuyer un déversement, jouent sur le sol avec leur petit, ou se déplacent constamment pour trouver la position la plus confortable pour leur ventre de femme enceinte, les pantalons de yoga ne sont pas restrictifs et permettent une liberté de mouvement .
Facilité
Avec une telle gamme de silhouettes (et comme le noir semble être la couleur la plus populaire), les pantalons de yoga sont faciles à associer à toutes sortes de hauts. De plus, comme ils sont extensibles, les enfiler est un jeu d’enfant.
Indulgent
Nos corps changent pendant la grossesse, et personne n’aime le rappel constant qu’ils se développent rapidement ou qu’ils n’ont pas rebondi comme ils l’espéraient. Avec un pantalon de yoga, il n’y a pas de fermetures à glissière ni de boutons pour nous rappeler que nous ne sommes pas tout à fait revenus à nous-mêmes.
Soutien
Le doux spandex offre un soutien et (osons-nous même dire?) Une forme à notre corps pour nous faire sentir plus confiants. Même si nous ne travaillons pas régulièrement, les pantalons de yoga peuvent nous faire sentir comme si nous étions.

Your blue miracle

Back to top